Accueil - Propagande - en fako dans le texte - MP3 - Biographie - Contact
"Godzilla chez les scouts."
Croyez moi ou non, ça devait arriver.

A force de bouffer du prion, picoler de la kanter et d' inhaler du monoxyde de carbone comme tout citadin économiquement défié, je me sens près à péter un câble, Grave, le truc définitif, Hiroshima dans le voisinage, la bataille de Verdun filmée par John Woo,le dommage collatéral généreux, du genre Godzilla chez les scouts, Bin Laden chez les Mormons et Patrice Allègre au pensionnat.

Mais chaque chose en son temps.
Laissez moi d' abord vous narrer la genèse de mon juste courroux.

Ayant survécu péniblement comme tous les ans, au Tour de France, à la désolante transhumance qui vide les usines et remplit les campings, ainsi qu' à la canicule géronticide ; au prix, toutefois, d' un renoncement total à mon habituelle consommation forcenée autant qu' estivale d' apéritif anisé et de mousse fraîche( à l' exception notable d' une soirée bouclage du Kinkin ) ; je croyais n' avoir plus qu' à attendre benoîtement Noël pour les cadeaux ( cette année, j' ai commandé une tonne de semtex ) et le Réveillon pour la sempiternelle sauvage beuverie entre gens de bonne compagnie.

Quel gros naïf je fais des fois. Presque aussi con qu' un François Hollande en rollers.

J' aurais quand même pu me douter que l' escroc, le bossu et le nabot crypto- fasciste nous préparaient un petit quelque chose pour la rentrée, histoire de bien nous pourrir l' existence, comme si on n' en avait pas assez déjà avec la cirrhose, la blennorragie et pour certains, les hémorroïdes ( private joke ). Ils nous ont pas oublié, ces fumiers. A part ressusciter Pétain, ils pouvaient difficilement faire pire.

Réforme des assédics, statut des intermittents, augmentation du prix du tabac, un jour férié en moins, fichage national des usagers de cannabis, chasse aux fraudeurs de la redevance télé, suppression du R.M.I...Y' en a encore, mais si je continue, je vais sortir de chez moi avec ma kalachnikov sous le bras afin d' aller exposer mes doléances à un politichien, un banquier ou un patron.

Cela dit, si j' y vais, j' ai comme idée que je ne serais pas le seul.

NO RAFFARAN.

webmaster : Charlie Mars - www.mars.ca.cx